Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce Qu'
25 novembre 2012

La vitesse

Les limitations de vitesse c'est bien. Si si .Parce que moi et ma voiture la vitesse...On connait pas ! Nous, on est plutôt du genre à ralentir dans les montées ...Alors quand on se fait coller par des gros moteurs, on panique ! On tente d'accélérer . Excusez nous les -m'sieur dame papi - à grande vitesse !! Mais n'empêche ...Vous pourriez pas nous remercier quand on croise des policiers cachés dans les arbres ??? Genre un coucou de la main quand vous nous dépassez à grande vitesse sur une ligne droite après qu'on vous ait "sauvé la mise" ?? Parce que n'empêche ...Si moi et ma voiture on était pas là ..."paf le flash" m'sieur dame papi à grande vitesse !! Alors un merci s'vous plaît !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 009
Publicité
Publicité