Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce Qu'
17 novembre 2012

Parce que j'ai aimé cette idée

"Ma voiture a les phares bleus"

Comment ? Des phares bleus ???Alors les routes vont devenir colorées ? Et après le bleu ?Le rose, le  vert , le orange et j'en passe et des meilleurs ? La route de nuit menacerait-elle de devenir sympathique ?? Au point que rouler de nuit deviendrait un plaisir du genre "maman papa sortons voir les feux des voitures"  ??

Hélàs...Après une enquête minutieuse de 2 heures sur les routes de France à fixer les phares de toutes les voitures que je croisais je peux vous annoncer que les phares bleus sont...Blancs . Déception.

La bonne nouvelle ? En fixant les phares des voitures que l'on croise on peut voir des étoiles ...

Un conseil ? Eviter de fixer les phares des voitures que l'on croise !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 009
Publicité
Publicité