Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce Qu'
14 novembre 2012

Parce que c'est ...Un complot ?

Les horaires automnales de la sncf : un complot des firmes qui nous vendent des mouchoirs en papier ?

Mesdames, mes damoiselles, mes damoiseaux , messieurs
Comme chaque année l'automne arrive .Normal. Comme chaque année les feuilles des arbres tombent. Normal. Comme chaque année la sncf modifie ses horaires en supprimant des trains. Normal .
Le complot ? Une démonstration! Que dis je !  Une addition simple !
Attendre sur le quai + le froid + la pluie =un rhume
Comme il y a moins de trains , ceux qui restent sont surchargés donc une personne avec un rhume debout serrée dans un wagon à bestiaux qui tousse et qui sort régulièrement son beau mouchoir en papier + 10 personnes autour d'elle en pleine santé = propagation dudit rhume
Cela répété tout l'hiver au moins deux fois par jour (et oui, pensez au métro !) et vous obtenez ...Des rhumes par milliers! Et des mouchoirs par millions !

Un complot vous dis je !


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 009
Publicité
Publicité